À propos

Hello !!

Maman de 4 petits aliens j’ai crée mon blog et ma  page Facebook pour partager avec vous mon quotidien.

Mon prénom ? Loëtitia.  Si si avec un O lol

Dans ma petite tribu il y a Christopher (kinou)  20 ans qui est étudiant à la fac de Lille. Il revient à la maison tous les week-ends. C’est le héros des 2 petits. Dés qu’il rentre ils ne le lâchent plus.

Il y a Ryan (Ryanou) 15 ans qui a fait sa rentrée en seconde. Le lycée, une étape :/ Passionné de jeux vidéo et de mangas  j’avoue que comme il le dit lui même il vit dans un autre monde mais il est très attachant.

Il y a Jade (Princesse) 4 ans qui est en moyenne section et qui est super gentille et câline mais avec un caractère bien trempé (ouille on va en baver).

Le petit dernier Léandre ( nounou) bientôt 2 ans. Une véritable vedette mais c’est un bébé adorable.

Et bien sur mon chéri Olivier (Loulou). En ce moment sa passion c’est les plantes. Il fait pousser des palmiers dans le sous sol et a transformé nos vieux aquariums en serre à graines. Il est adorable et j’ai beaucoup de chance de l’avoir. (Heu y a même des ananas qui poussent dans ma salle de bain). Et depuis peu il a une nouvelle passion : La litho thérapie.

A la maison par obligation suite à un accident je suis à la base Aide-Medico-psychologique. Suite à cet accident je ne suis plus apte à faire mon métier.  Ça a été une période difficile 😦 Moralement et physiquement.

Difficile de retrouver un boulot quand sur votre dossier médical à la médecine du travail il est noté : « Apte à un poste ne sollicitant pas ou peu le bras doit ».  Et devinez quoi ??? Je suis droitière.

J’ai donc crée ma propre micro-entreprise. Ce qui m’a permis de passer mon blog en pro (même si j’y gagne que dalle lol) et aussi d’ouvrir  une boutique en ligne de bijoux fantaisie et accessoires :  Féerie Fantaisie

L’image contient peut-être : chaussures et fleur

 

Ça a été très difficile 😦 Ça demande énormément de boulot et avec 4 enfants à la maison j’ai du travailler la nuit au début. Je n’ai eu personne pour me pistonner, m’aider à promouvoir et je travaille dur pour essayer de faire tourner ma boutique. Heureusement dans mes difficultés j’ai rencontré une personne formidable. Quentin qui m’a énormément aidé dans la construction de mon site.

Puis les amis qui commencent à me prendre des réunions de vente à domicile, ce qui permet de développer un peu mes ventes ♥.  Mais bien sûr pour le moment ça ne me permet pas de vraiment gagner ma vie….

J’ai aussi une autre boutique Féerie Fantaisie Baby    Je confectionne des gâteaux de couches sur commande. En m’adaptant aux souhait et budget de mes clients. Je commence aussi le scrap grâce à ma belle mère excellente scrapbookeuse qui me donne plein de conseils.

L’image contient peut-être : fleur

En ce qui concerne mon blog, je vous y partage mon quotidien de maman quasi normale ( je dis bien quasi car finalement qui l’est vraiment ? 😋)  Vous verrez que chez nous c’est malheureusement souvent très mouvementé …. …

J’aime réaliser des activités avec les enfants. Enfin surtout Jade car les grand ça ne les intéresse plus trop quant à Léandre on va attendre encore un peu. Alors je vous les partagerais, pour Noël, les anniversaires etc mais aussi plein d’autres choses 😉 je vous mettrais les tutos ou vous partagerais les liens de ce que je trouve sur le net car il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Passionnée également de pâtisserie, je vous partagerai mes réalisations et mes recettes. Enfin quand j’aurais le temps de m’y remettre.

Une autre de ma passion c’est la lecture. Je ferais donc des articles sur les livres que j’aurais lu, articles dans lesquels je vous donnerai mon avis. Avis qui n’engage que moi comme on dit les goûts et les couleurs … …

J’aime aussi la photographie mais alors vraiment amateur avec mon petit appareil familial lol.

Il y aura aussi sûrement des articles sur plein d’autres choses. Des films, des parcs d’attraction, des autres pages, etc que j’aurais testé.

Vous y retrouvez aussi des concours grâce à des partenaires qui me font confiances et que j’apprécie.

Et bien sûr il y a surtout mon quotidien avec mes joies, mes peines, car comme pour tout le monde la vie n’est pas toujours tout rose. Je vous partagerais mes bons comme mes mauvais moments, mes états d’euphorie à mes coups de déprime.

Je ne suis pas là pour donner exemple de quoi que ce soit. Je ne me prétend pas une maman au top classé dans les meilleures avec un éducation au top. Je suis moi, je suis une maman qui fait de son mieux et qui donne tout l’amour qu’elle peut à ceux qu’elle aime.

Voilà alors suivez moi dans cette belle aventure, surtout n’hésitez pas à partager le blog, la page, à aimer et partager les publications qui vous ont plu.

C’est grâce à vous que cette histoire commence et je vous en remercie. De gros poutous poutous à tous 😍😘😘DSC02680