Ma partenaire Irène Bijoux

     La jeune femme que je vais vous présenter aujourd’hui, est, vous allez le voir, débordante d’énergie 🙂

    Ne vous fiez pas au nom de sa petite entreprise Irène Bijoux  , le vrai nom de cette pétillante créatrice est Marie-Morgane. Elle a choisi de nommer son entreprise ainsi, en hommage à sa maman partit trop tôt. C’est d’ailleurs pour sa maman que Marie-Morgane va réaliser ses premières créations.

    Comme je vous le disais Marie-Morgane déborde d’énergie. Elle cumule les activités elle a d’abord son emploi principal de vendeuse en boulangerie. Mais elle exerce également une jolie activité pour laquelle j’ai beaucoup de respect, elle est pompier volontaire. Et puis bien sûr la raison pour laquelle je vous la présente aujourd’hui, elle est créatrice.

    Mari-Morgane n’a pas de style particulier. Elle s’est toujours sentie créatrice et c’est en 2013 qu’elle décide de devenir auto-entrepreneur. Elle crée suivant ses envies, ses inspirations du moments. Ah oui mais elle crée quoi vous allez me dire ?

    Elle crée essentiellement des bijoux mais également de la décoration (couronne, bougies, centre de table, etc). Elle réalise suivant ses envies mais également sur commande. Vous avez besoin d’un bijou en particulier à l’occasion d’un événement ou pour offrir ? Il vous suffit de la contacter et de réaliser avec elle votre projet.

    En ce début d’année, Mari-Morgane c’est lancée dans un nouveau projet. Travailler sous forme de collection. Pour ce faire, elle vous proposera une collection par mois. Collections qui verront le jour suivant ses envies et ses inspirations du moment. Ne cherchez pas à trouver dans quel style, il n’y en a pas. Tout dépend de ce qui lui passe par la tête.

    Marie-Morgane a aussi une autre façon de travailler (je vous avais dit qu’elle était pleine de ressources ). Elle s’est associée avec une artiste Amandine Jung dit Wendy  Elle a l’exclusivité de ses croquis pour  la création d’une gamme de bijoux nommée : Le monde de Wendy.

    Je vous invite à découvrir ses créations sur Sa page Facebook mais également sur Son site internet.  sachez aussi que si vous vous trouvez dans son secteur, Mari-Morgane fais également des ventres privées à son domicile ou chez les particuliers. Vous pourrez peut-être aussi la rencontrer sur les marchés.

 

Une réflexion sur “Ma partenaire Irène Bijoux

  1. Pingback: TEST PRODUIT : Irène Bijoux | Ma Vie De Maman

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s